General Motors > Le café des arts
[:livres] et les livres dans tout ça?
hobes:
Leg9 et la communauté de l'anneau :o
Seb corgan:
--- Citation de: Hobes le 16/08/05 18:11 ---Leg9 et la communauté de l'anneau :o
--- Fin de citation ---
un grand classique de la litterature gay :jap:
sigeanie:
bon moi je lis des romans poliiers ( comme d'hab :d) et la c de lauren henderson et ben jai lu le 1er hier soir alors ke jen avais lu plusieurs auparavant ( j'aime bien lire tous els livres d'un meme hauteur quand je kiffe les personnages) etr bref, les 20eres pages jai pas arreté de pleuer.
alors soit je suis fatiguee, soit je sais pas mais ça ma fait enormement de peine, elle a perdu son papa adoptif et elle pourt
Bitman:
--- Citation de: sigeanie le 01/09/05 20:11 ---bon moi je lis des romans poliiers ( comme d'hab :d) et la c de lauren henderson et ben jai lu le 1er hier soir alors ke jen avais lu plusieurs auparavant ( j'aime bien lire tous els livres d'un meme hauteur quand je kiffe les personnages) etr bref, les 20eres pages jai pas arreté de pleuer.
alors soit je suis fatiguee, soit je sais pas mais ça ma fait enormement de peine, elle a perdu son papa adoptif et elle pourt
--- Fin de citation ---
du verbe pourter ? :D
sigeanie:
pourtant c une nana qui a un sang froid de malade, bref une dure a cuire et ben la je voyais bine kelle prenanit sur elle pour rhododendron montrer ses emotiosn et ben je pouvais plus marreter de pleurer.
jai du lire en parallele un autre plus trash pour que ça me apsse mon envie d epleurer.
ce soir je reitere lexperience mais vraiment c t prenant.
voila
sigeanie:
--- Citation de: bitman1er le 01/09/05 20:12 ---du verbe pourter ? :D
--- Fin de citation ---
[:stronul]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique