General Motors > Le café des arts
l'épisode III
Guizoo:
--- Citation de: Hobes le 23/05/05 11:59 ---kenobi les droides il les reconnait !!!
--- Fin de citation ---
je suis pas sur on en reparle ce soir quand l'épisode 4 passera sur m6 :)
hobes:
--- Citation de: Angel CALL le 23/05/05 13:40 ---Faut que je revois le IV, il me semble en effet qu'il y a une réplique un peu strange de Obiwan à propos de R2D2 :D
--- Fin de citation ---
il dit pas ces droides appartenait a ton pere ? par contre il me semble qui parle de R2 alors que c'est C3PO qui appartenait a anakin , R2 c'etait jsute son pote
hobes:
--- Citation de: guizoo le 23/05/05 14:07 ---je suis pas sur on en reparle ce soir quand l'épisode 4 passera sur m6 :)
--- Fin de citation ---
hum ouais peux etre aussi de toute facon c'est clair que ya une grosse incoherence de ce coté la :o
Guizoo:
j'ai été le revoir avec les copines :love: mais j'ai pas vu le focon millénium speed :/
Grosmoc:
par contre, j'ai vu des vrais cons millésimes [:kryten]
astrogirl:
--- Citation de: guizoo le 25/05/05 18:12 ---j'ai été le revoir avec les copines :love: mais j'ai pas vu le focon millénium speed :/
--- Fin de citation ---
c après la scene dans laquelle anakin pose en catastrophe le vaisseau du général grievous. un peu après, on voit un plan large de je sais plus quoi d'ailleurs et on voit nettement le vaisseau entrain de voler dans l'angle en bas à droite :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique