General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
stockholm:
--- Citation de: bobCat le 27/10/10 10:33 ---effets spéciaux??? j'en ai po vu?
--- Fin de citation ---
les jumeaux :o ya qu'un acteur :o
ça m'emmerde parce que c'est de l'effet spécial juste pour se la péter alors que des acteurs jumeaux ça se trouve quoi :o surtout vu le rôle, pas besoin d'un talent extraordinaire pour jouer le sportif stupide :o
mout:
--- Citation de: bobCat le 27/10/10 10:37 ---Gaumont, c'est des empaffés.... Ils augmentent le tarif début janvier pour "répondre à nos attentes" et intégrer le supplément 3D dedans.
Mais je m'en tape moi!!! :o
Leurs films en 3D, c'est comme leur augmentation! ils peuvent se la carrer au cul! Jvais pas les voir en 3D justement! Jveux pas payer!
Bande d'enculés!!!
--- Fin de citation ---
qu'est ce qu'il de plus que moi? :(
c'est les kilos, c'est ça? [:hobes:2]
mout:
--- Citation de: stockholm le 27/10/10 11:43 ---surtout qu'on y perd énormément de détails pour favoriser ce qu'il faut regarder
--- Fin de citation ---
j'ai vu que avatar en 3D mais j'ai passé le fil a mater partout sauf ce qu'il fallait :d
mout:
--- Citation de: bande d'encules le 27/10/10 17:13 ---
oui ? qué pasa !
--- Fin de citation ---
:/
BobCat:
--- Citation de: stockholm le 27/10/10 22:24 ---
les jumeaux :o ya qu'un acteur :o
ça m'emmerde parce que c'est de l'effet spécial juste pour se la péter alors que des acteurs jumeaux ça se trouve quoi :o surtout vu le rôle, pas besoin d'un talent extraordinaire pour jouer le sportif stupide :o
--- Fin de citation ---
Nan, sérieux? :ouch:
Ah fiente , moi j'y ai cru lol, deux beaux gosses comme ça... c'était trop beau :D
J'étais en train de me dire qu'ils avaient du faire un sacré casting pour les recruter. Ptain, chuis déçuuuuue
SaVio:
--- Citation de: bande d'encules le 27/10/10 17:13 ---
oui ? qué pasa !
--- Fin de citation ---
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique