Gaumont, c'est des empaffés.... Ils augmentent le tarif début janvier pour "répondre à nos attentes" et intégrer le supplément 3D dedans.Mais je m'en tape moi!!! Leurs films en 3D, c'est comme leur augmentation! ils peuvent se la carrer au cul! Jvais pas les voir en 3D justement! Jveux pas payer!Bande d'enculés!!!
effets spéciaux??? j'en ai po vu?
surtout qu'on y perd énormément de détails pour favoriser ce qu'il faut regarder
oui ? qué pasa !
les jumeaux ya qu'un acteur ça m'emmerde parce que c'est de l'effet spécial juste pour se la péter alors que des acteurs jumeaux ça se trouve quoi surtout vu le rôle, pas besoin d'un talent extraordinaire pour jouer le sportif stupide
inception, pas mal trouvé, mais pas le film du siecle quand meme, fin bon j'ai été dérangé, et sur l'ordi ca vaut pas le homeciné
je trouve que limite l'histoire avec Marion Cotillard est de trop dans le scenar
Mer il et fou §§ [:angel call:3]Perso j'ai stressé tout le long du film tellement j'étais pris dedans
[:emmanuel kneu]
le problème avec marion coillard c'est qu'elle joue comme pied j'ai pas vu le film pour lequel elle a été primée, mais on me l'a déconseillé en me disant que ça ne me ferait pas changer d'avi à son sujet