General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
Grosmoc:
Je suis allé voir "Les petits mouchoirs" de Canet hier soir avec justement, notre bonne bande d'amis, car l'esprit du film ressemblait justement à notre amitié...
JE suis ressorti les larmes au yeux, il est splendide, à voir imperativement.
Ya de l'emotion, le jeu des acteurs est top, l'ambiance, l'atmosphère et l'histoire, tout est super !
Bref, je susi très mauvais pour décrire précisément les détails d'un film, alors allez vous faire votre propre opinion, mais perso, j'ai adoré !! :)
Thor941:
--- Citation de: Grosmoc le 21/10/10 10:58 ---Je suis allé voir "Les petits mouchoirs" de Canet hier soir avec justement, notre bonne bande d'amis, car l'esprit du film ressemblait justement à notre amitié...
JE suis ressorti les larmes au yeux, il est splendide, à voir imperativement.
Ya de l'emotion, le jeu des acteurs est top, l'ambiance, l'atmosphère et l'histoire, tout est super !
Bref, je susi très mauvais pour décrire précisément les détails d'un film, alors allez vous faire votre propre opinion, mais perso, j'ai adoré !! :)
--- Fin de citation ---
[:paidai]
non sinon ca a l'air bien en effet ;)
Grosmoc:
--- Citation de: Thor941 le 21/10/10 11:19 ---[:paidai]
--- Fin de citation ---
Si tu vas le voir, tu vas rire en revoyant ton message avec ce smiley :D
Thor941:
--- Citation de: Grosmoc le 21/10/10 11:26 ---
Si tu vas le voir, tu vas rire en revoyant ton message avec ce smiley :D
--- Fin de citation ---
je suis pas allé au ciné depuis 1997 - mais je compte bien le voir d'ici une semaine ;)
mout:
--- Citation de: Thor941 le 21/10/10 11:31 ---
je suis pas allé au ciné depuis 1997 - mais je compte bien le voir d'ici une semaine ;)
--- Fin de citation ---
le roi lion? [:mout:8]
Thor941:
--- Citation de: Mout le 21/10/10 11:48 ---
le roi lion? [:mout:8]
--- Fin de citation ---
le pari :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique