General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
Neoryuki:
--- Citation de: bobCat le 11/10/10 20:02 ---J'ai promis de ne pas mourir avant d'avoir vu Florence Foresti dans son spectacle. J'ai acheté le billet ya 8 mois déjà.
Me ferait vraiment chier de le rater avant.
T_T
--- Fin de citation ---
un jour je comprendrai cette passion des gens pour cette meuf desesperement pas drole [:aha ]
Thor941:
--- Citation de: Neoryuki le 14/10/10 10:13 ---un jour je comprendrai cette passion des gens pour cette meuf desesperement pas drole [:aha ]
--- Fin de citation ---
pas moi!
broukmout:
--- Citation de: Neoryuki le 14/10/10 10:13 ---un jour je comprendrai cette passion des gens pour cette meuf desesperement pas drole [:aha ]
--- Fin de citation ---
t'as pas de goûts stou :/
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 14/10/10 10:51 ---t'as pas de goûts stou :/
--- Fin de citation ---
Bah je suis plutot bon public, mais là je la trouve juste pas drole. Mais d'un point de vue global, heon
Que ce soit à la radio, la TV, sur internet, je n'ai pas souvenir d'avoir ne serait-ce que dr'avoir esquissé l'ombre d'un debut de sourire à aucune de ses blagues/sketchs [:spamafote]
Rajesh Koothrappali:
L'humour c'est très subjectif hein les gens :D
/ Cassage de débat
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/10/10 11:22 ---L'humour c'est très subjectif hein les gens :D
/ Cassage de débat
--- Fin de citation ---
c'est clair :jap:
non mais meme Arthur ca me fait parfois sourire, mais Foresti vraiment rien, je me dit que je dois avoir un truc avec elle c'est pas possible [:gratgrat]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique