General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
captain_beefheart:
--- Citation de: Mout le 26/09/10 02:25 ---nan mais spa unclownquand meme, ça fait bien longtemps qu'il a fait ses preuves je trouve.
--- Fin de citation ---
Bah sa filmographie est pas remplie de trucs intéressants je trouve, et quand tu vois ses films prévus, tu vois bien que c'est pas le mec super intéressé par la profondeur du scénar: independence day 2, MIB 3, hancock 2 (déjà que j'ai arrêté de regarder le 1 après 30 minutes) puis je passe sur les bad boys, WWW, karate kid et ses films comme producteur (rap connection, harcelés)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: captain_beefheart le 26/09/10 13:31 ---
Bah sa filmographie est pas remplie de trucs intéressants je trouve, et quand tu vois ses films prévus, tu vois bien que c'est pas le mec super intéressé par la profondeur du scénar: independence day 2, MIB 3, hancock 2 (déjà que j'ai arrêté de regarder le 1 après 30 minutes) puis je passe sur les bad boys, WWW, karate kid et ses films comme producteur (rap connection, harcelés)
--- Fin de citation ---
Arf ça sent pas bon ça :/ Il n'a peut être pas la filmographie parfaite avec certaines fois des films trop commerciaux, mais certains sont tout de même très bien et dans des registres différents
Angel CALL:
http://www.ecranlarge.com/article-details-17369.php
Ben tiens, Star Wars en 3D
Donc là tu raques le coffret BD qui sort en 2011, puis au ciné chaque année une place à partir de 2012 pour allez voir un épisode remastérisé en 3 D et avec un décalage d'un an le BD qui sort pour chaque épisode, puis en 2018 le super coffret collector avec les 6 films et moult bonus jamais vu, et en 2020 le coffret pour le remplaçant du BD qui est sorti entre temps, etc etc
Seb corgan:
--- Citation de: Angel CALL le 29/09/10 15:41 ---http://www.ecranlarge.com/article-details-17369.php
Ben tiens, Star Wars en 3D
Donc là tu raques le coffret BD qui sort en 2011, puis au ciné chaque année une place à partir de 2012 pour allez voir un épisode remastérisé en 3 D et avec un décalage d'un an le BD qui sort pour chaque épisode, puis en 2018 le super coffret collector avec les 6 films et moult bonus jamais vu, et en 2020 le coffret pour le remplaçant du BD qui est sorti entre temps, etc etc
--- Fin de citation ---
J'ai un ami sur FB qui bosse a premiere et qui a fait exactement la meme remarque :D
megastef:
"je laisse à George Lucas le soin de me décevoir dans l'ordre qu'il a choisi"©
N'empêche, l'idée d'emmener mon gamin tous les voir un par un au ciné, ca m'inspire ;)
megastef:
BR achetés récemment:
- LEs 4 Fantastiques et le surfeur d'argent
- Apollo13
- Inglorious basterds
- Toto live in amsterdam
- Skycrawlers
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique