General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (15/908) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: Wiwige le 24/08/05 00:09 ---On a vu la guerre des mondes hier soir.
J'ai été agréablement surprise mis à part une fin plus que baclée (ca vient peut-etre du bouquin, j'en sais rien je ne l'ai pas lu...). Chuis pas accro de ce type de film catastrophe ou alors dans un but de pur detente (genre j'arrete d'utiliser mon cerveau le temps d'un film) bah là oupé pour la detente ! j'etais plus stressée en sortant qu'en entrant :D

edit : sinon, Charlie dechire tout et aussi les poupées russes et Sincity c'est la bombe des bombes ! Ca me donne envie de reprendre une carte de ciné tout ça !
--- Fin de citation ---

La fin est fidéle au bouquin  :jap:
Spoiler: ShowHideSauf que dans le bouquin les martiens sont tués par le rhume (et oui  :D )
C'est un bon Spielberg y a pas à dire  :)

Wiwige:
Ca m'aurait ennervé de lire ce bouquin alors ! j'aime pas les fins baclées !

Marlou:

--- Citation de: Wiwige le 25/08/05 14:52 ---Ca m'aurait ennervé de lire ce bouquin alors ! j'aime pas les fins baclées !
--- Fin de citation ---

idem!

ça te tient en haleine, mais tu "perds" du temps, pour une fin nulle :/

Seb corgan:

--- Citation de: Wiwige le 25/08/05 14:52 ---Ca m'aurait ennervé de lire ce bouquin alors ! j'aime pas les fins baclées !
--- Fin de citation ---

ah mais +10000 quoi

Angel CALL:

--- Fin de citation ---

Heuuuu, la guerre des monde ça date quand même de 1898, et c'est un classique  :D
Ca vaut la lecture pour l'imagination de l'auteur, c'est comme un Verne quoi  :o

Picsouu:
The Cleaner avec S.L Jackson : naze :| :|
Ca$h avec J Dujardin, J Reno et cie : mouais

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique