General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 07/08/10 20:13 ---
Spoiler: ShowHidebah la toupie on ne la voit pas s'arrêter, donc pasnmoyen de savoir si il est dans un rêve ou pas [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Spoiler: ShowHideah et tu crois que c'est fait expres ? :??:
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 08/08/10 14:42 ---
Spoiler: ShowHideah et tu crois que c'est fait expres ? :??:
--- Fin de citation ---
Spoiler: ShowHidebah le prob c'est qu'avec la fin de l'inception, on en sais rien d'après moi :/
stockholm:
oui ba c'ets fait pour, je crois que t'es complètement passé à côté du film
Spoiler: ShowHidetu te fais la fin que tu veux quoi
à mon sens c'est un faux mega happy end, tout est trop idéal et proche des visions précédentes pour être autre chose qu'un rêve
Neoryuki:
--- Citation de: stockholm le 08/08/10 19:22 ---oui ba c'ets fait pour, je crois que t'es complètement passé à côté du film
Spoiler: ShowHidetu te fais la fin que tu veux quoi
à mon sens c'est un faux mega happy end, tout est trop idéal et proche des visions précédentes pour être autre chose qu'un rêve
--- Fin de citation ---
Bah pour etre franc, je classe ce film dans la meme categorie de Cloverfield : ca parraissait pas mal, mais en fait non :D
Mais bon c'est comme le reste, ca reste perso et subjectif :jap:
stockholm:
ouais enfin cloverfield c'était qu'une demo technique avec une vague idée de scenario mais sans fin :o
Neoryuki:
--- Citation de: stockholm le 08/08/10 19:45 ---ouais enfin cloverfield c'était qu'une demo technique avec une vague idée de scenario mais sans fin :o
--- Fin de citation ---
Bah Inception perso c'est pareil : leur machine tu ne sais pas d'où elle vient, comment elle fonctionne, comment un truc pareil peut être en sa possession,etc...
En gros pareil que Cloverfield kwa :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique