General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (894/908) > >>

peanut:
Et ça cause de quoi??

Felix:
C'est l'histoire d'un mec âgé de 14 000 ans, né cromagnon, a connu bouddha, et il serait en fait Jesus de nazareth (ressuscité de la croix car immortel), mais ne serait qu'une victime malheureuse de tout le patacaisse religieux qu'il n'a jamais souhaité. Il aurait connu colomb, a parcouru le monde et connu toutes les religions à leurs genèses. Il change de ville et d'identité tous les 10 ans avant que les gens remarquent qu'il ne vieillit pas... Le premier opus est un huis clos dans une maison où il raconte son histoire à 7 autres personnes, c'est un film captivant.

Felix:
Y'a un film qui fait grande polémique en ce moment : 365 Days (ou 365 DNI). C'est polonais. C'est l'histoire d'un mafieux parain de la drogue qui kidnappe une femme et lui laisse 365 jours pour tomber amoureuse de lui. C'est violent dans les rapports homme femme, domination, soumission, sexe, viol... bref les féministes montent au créneau, notamment.
Je vais pe le regarder histoire de me faire une idée, mais c'est pas trop le style qui m'attire.

Bitman:
ca me semble un film de branleur, perso j'ai entendu parler ca me branche pas plus que ca, ptete pour émoustiller les amatrices de 50 nuances de khakha mais spa ma came :D

Felix:
Bah je pense qu'il surfe sur cette mode d'émoustillage de la ménagère de moins de 50 ans qui s'ennuie sexuellement :o

nedurb:

--- Citation de: Thor le 05/06/20 19:47 ---ygg

--- Fin de citation ---
ah j'étais ban ip de ce truc alors que j'y ai jamais foutu les pieds :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique