General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
LaChouquetterie:
--- Citation de: Felix le 05/02/20 20:18 ---Téléchargé depuis plusieurs semaines déjà, et je trouve toujours la motivation pour le regarder. Bizarrement il ne me tente pas plus que ça :/
--- Fin de citation ---
Alors moi il ne me tentait pas plusse que ça alors que mon mari voulait absolument le voir. COnclusion moi j'ai super bien aimé, mon mari bof bof... bon ça fait plusse film psychologique sur comment il est devenu méchant le Joker qu'autre chose hein !!! :D
Felix:
thé head hunter > dure 1h et c'est un grand WTF. C'est l'histoire d'un mec qui chasse les créatures genre loup garou, dragon... Sauf qu'il n'y a aucun dialogue car le mec vit en Hermite et ne croise aucun autre humain. Je sais pas trop quoi en penser.
Made in China > un film français sur la communauté chinoise du 13e. Je caricature mais c'est pas loin d'être ça. Bref c'est mal joué, c'est nul.
Bitman:
je mate brooklyn affairs avec edward norton, c'est à voir :o
//www.youtube.com/watch?v=KB8zaYCAfys
Felix:
C'est sur ma clé, en prévision de matage :jap:
Felix:
ip man 4 > Dans la lignée des autres, donc pas mal. Mais pas mon préféré de par le scénario. Mais comme il s'agit d'une histoire vrai, c'est un épisode de sa vie [:spamafote]
Felix:
Anonymous Killers > barré mais j'ai bien aimé :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique