General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
Felix:
J'ai téléchargé rambo, soit disant en french, et c'était du VOSTKO (coréen) :D
Felix:
The art of sefl defense > bah j'ai bien aimé, bien taré comme j'aime :D
Rambo Last Blood > la vache c'est a chier :lol:
Felix:
--- Citation de: SaVio le 30/11/19 12:28 ---IrishMan ca a l'air d'etre du tres tres tres tres tres lourd
--- Fin de citation ---
Tu l'as vu ? Un pote m'a dit que ça valait pas les meilleurs du genre, que tous les clichés étaient là, et que l'intérêt du film ne tient qu'au casting.
SaVio:
--- Citation de: Felix le 05/12/19 00:37 ---Tu l'as vu ? Un pote m'a dit que ça valait pas les meilleurs du genre, que tous les clichés étaient là, et que l'intérêt du film ne tient qu'au casting.
--- Fin de citation ---
pas encore, j'ai pas trouvé 3h30 a tuer :o
LaChouquetterie:
--- Citation de: Felix le 05/12/19 00:37 ---Tu l'as vu ? Un pote m'a dit que ça valait pas les meilleurs du genre, que tous les clichés étaient là, et que l'intérêt du film ne tient qu'au casting.
--- Fin de citation ---
Je l'ai vu !!!
The Irishman de Scorsese :jap: j'adore... :love: :love: :love:
Ils ont réussi à rajeunir pour raison de flashbacks les papys De Niro, Pesci... et franchement c'est réussi... le reste du casting est formidable : Pacino, Keitel, et les autres ritals que l'on retrouve dans cette série légendaire : Soprano !
Le pitch : c'est une saga sur le crime organisé et plus particulièrement sur un des grands mystères à savoir la disparition du légendaire et grande gueule de syndicaliste Jimmy Hoffa (Pacino). Et on comprend aussi à demi-mot comment JF Kennedy a été élu, et surtout par qui il a été bang bang...
Une jolie fresque !
Felix:
:jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique