General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (852/908) > >>

bob-coums:
gg [:bob-coums:6] j'avais pas réussi perso, si tu parele bien du premier qui doit avoir + de 10 ans maintenant

SaVio:
nan le dernier au cinoche a la séance de 22h en plus :o

hobez:

--- Citation de: bob-coums le 07/02/17 10:57 ---gg [:bob-coums:6] j'avais pas réussi perso, si tu parele bien du premier qui doit avoir + de 10 ans maintenant
--- Fin de citation ---

bah en meme temps ce serait plus rapide de dire les films que tu as aimé je pense :d

hobez:

--- Citer --- Pourtant, sa force comique n'a rien à envier à des duos aussi prestigieux que Peter Sellers-Blake Edwards ou Jim Carrey-les frères Farrelly. Very Bad Cops (encore un titre français qui tente de surfer sur le succès de Very Bad Trip) est ce qu'on a vu de plus drôle, de plus insolent - de plus grossier - en 2010. Un festival de grimaces, une blague par ­réplique, un gag par seconde. Certains tombent à plat, mais quand ça marche, c'est jouissif : ainsi la scène où Ferrell ­invite son collègue à dîner pour lui présenter sa « rombière ». Surprise et fou rire ­général quand la bombesque Eva Mendes ouvre la porte...
--- Fin de citation ---

Bitman:
the infiltrator, avec walter white, assez sympa, mais a mater en vo la vf j'ai pas adhéré :/

SaVio:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique