General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (829/908) > >>

Nemo Nobody:
J'ai maté warcraft hier.

Avec pas mal d'attentes, vous vous en doutez.

Le film remplit sa part de fan service.
Il ressemble bien au jeu.

Mais je suis un peu déçu par le coté "ciblé" de l'histoire qui limite grandement la vision de l'univers qu'ils auraient pu nous offrir.

Cela étant dit, j'ai passé un bon moment, retrouvé un univers que j'aime, des PNJ que je ne m'attendais pas a voir... Mais je me demande si les gens n'ayant jamais joué au jeu comprennent quoi que ce soit au film, tellement blizzar a fait le choix de ne rien présenter de son univers pour attaquer directement son scénario :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: Nemo Nobody le 08/10/16 14:02 ---Mais je me demande si les gens n'ayant jamais joué au jeu comprennent quoi que ce soit au film, tellement blizzar a fait le choix de ne rien présenter de son univers pour attaquer directement son scénario :D
--- Fin de citation ---

je capte rien à tous ces trucs :o pas mon monde :o

SaVio:

--- Citation de: Nemo Nobody le 08/10/16 14:02 ---J'ai maté warcraft hier.

Avec pas mal d'attentes, vous vous en doutez.

Le film remplit sa part de fan service.
Il ressemble bien au jeu.

Mais je suis un peu déçu par le coté "ciblé" de l'histoire qui limite grandement la vision de l'univers qu'ils auraient pu nous offrir.

Cela étant dit, j'ai passé un bon moment, retrouvé un univers que j'aime, des PNJ que je ne m'attendais pas a voir... Mais je me demande si les gens n'ayant jamais joué au jeu comprennent quoi que ce soit au film, tellement blizzar a fait le choix de ne rien présenter de son univers pour attaquer directement son scénario :D
--- Fin de citation ---

J'ai trouvé ca a chier

dans le 6 y'aura des pandaren ou pas ?

Nemo Nobody:
CQFD concernant le dernier paragraphe du coup.

Pour ce qui est de ta question, j'ai arrêté de jouer avant leur arrivée alors j'ai du mal a comprendre sur quoi tu veux que je te renseigne :D

SaVio:
:D

stockholm:
je veux un film guild wars :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique