General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (83/908) > >>

dartyduck:
Thor (Chris Hemsworth) est un guerrier puissant et arrogant dont l'insouciance va relancer une vieille guerre. Le père de Thor, Odin (Anthony Hopkins), l'envoie alors sur Terre où il devra vivre avce les humains. Là, une jeune scientifique, Jane Foster (Natalie Portman), va provoquer un véritable changement chez Thor alors qu'elle devient son premier amour. C'est ainsi que sur Terre, Thor découvre ce que signifie d'être un véritable héros alors que l'être le plus maléfique de son monde, envoie les forces du mal d'Asgard sur Terre.
[:stronul]

broukmout:
mouais :/

sinon Star Trek en 2012 :d

edit : Green Lantern en film, c'est Sheldon qui va etre content :d

Thor941:

--- Citation de: dartyduck le 07/05/10 11:19 ---Thor (Chris Hemsworth) est un guerrier puissant et arrogant dont l'insouciance va relancer une vieille guerre. Le père de Thor, Odin (Anthony Hopkins), l'envoie alors sur Terre où il devra vivre avce les humains. Là, une jeune scientifique, Jane Foster (Natalie Portman), va provoquer un véritable changement chez Thor alors qu'elle devient son premier amour. C'est ainsi que sur Terre, Thor découvre ce que signifie d'être un véritable héros alors que l'être le plus maléfique de son monde, envoie les forces du mal d'Asgard sur Terre.
[:stronul]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: broukmout le 07/05/10 11:20 ---mouais :/

sinon Star Trek en 2012 :d

edit : Green Lantern en film, c'est Sheldon qui va etre content :d
--- Fin de citation ---

[:thor941:3]

Thor941:
en meme temps stassez marrant, quand je poste un truc je connais déjà les reactions derrière :d

dartyduck:
que veux tu, t'as des gouts de chiottes :spamafote:

Thor941:

--- Citation de: dartyduck le 07/05/10 11:30 ---que veux tu, t'as des gouts de chiottes :spamafote:
--- Fin de citation ---

oué je sais je trouve ta femme pas mal :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique