General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (818/908) > >>

Bitman:
un tres vieux truc, dupont lajoie, ca permet de relativiser les betises de megastef qui croit qu'on est toujours a cette epoque :D

mega-stef:
t'en sais des choses sur ce qui se passe dans ma tête, c'est vraiment incroyable :D

bob-coums:
Saw 1 a 7, excellent, prenant, sanguinolent, un peu psychopathe :o

Marc qui avais sorti a Priscilla que les 2 ou 3 premier se suivais et que le reste avais rien a voir dans l'histoire [:bob-coums:6]

Alors que tout se suit [:bob-coums:6]

Tu as perdu toute mon estime envers ta connaissance cinématographique et Priscilla as pas arrêtée d'en rire :/ tu chie dans la colle pd :/

bob-coums:
sinon ya quelque idées que j'avais eu mais me reste encore assez d'inédit pour pondre une 15aine de saison de 24 épisodes, si un jour ils veulent le passer en série Tv :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: bob-coums le 01/08/16 15:24 ---sinon ya quelque idées que j'avais eu mais me reste encore assez d'inédit pour pondre une 15aine de saison de 24 épisodes, si un jour ils veulent le passer en série Tv :o
--- Fin de citation ---

[:pulpipi:6]

MEGAZAIDE:

--- Citation de: bob-coums le 01/08/16 15:24 ---sinon ya quelque idées que j'avais eu mais me reste encore assez d'inédit pour pondre une 15aine de saison de 24 épisodes, si un jour ils veulent le passer en série Tv :o
--- Fin de citation ---

:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique