General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (78/908) > >>

stockholm:
il semblerait :o
puis toujours iron man de black sabbath probablement [:xamoth]

captain_beefheart:
The Road: c'était bien, merci au réalisateur de pas avoir ajouté de cliché tout pourri genre "maman est revenue allons la sauver" ou "mon fils est capturé par 200 méchants, je vais tous les tuer sans soucis"

broukmout:
hier : GreenZone : scenario sympa sans plus, envie de gerber au bout d'une heure, tout en caméra à l'epaule, ça vibre tout le temps, chiant au final.

aujourd'hui : Kick Ass : bof, violence omniprésente pour un truc censé être humoristique à la base, pas bien compris ou ils voulaient en venir dans le film.

Seb corgan:
mon frere m'a dit que ca deboitait Kickass :??: (il a meme changé son fond d'ecran Zombieland pour un fond d'ecran Kickass :o )

sinon ce week end vu "a l'est d'eden" adaptation du roman de Steinbeck que j'avais adoré, 1955 réalisé par Elia Kazan avec James Dean en role principal. Bref je m'appretais a voir du lourd, du chef d'oeuvre... bah non
C'est une adaptation de   fiente   a la limite du ridicule [:dawa' ] ca defugure carrement le bouquin. Alors ca commence déja sur "l'ouverture" pas compris le concept : un plan de 3 minutes sur un bord de mer avec de la musique classique.
Ensuite le film commence et ohhhh !! on commence l'histoire au 3/4 du bouquin  [:dawa' ] et ensuite on devie, on devie et on devie. A la base c'etait censé raconter "l'epopée" d'une famille de fermier sur 3 générations et la ca devient une espece d'histoire a l'eau de rose completement niaise entre 2 persos de la 3e generation... :sarcastic:
Le GRAND James Dean est limite pitoyable, les autres persos sont justes ridicules tellement ils sont gnangnans, le scenario a edulcoloré certains details "scabreux" du coup ca en devient ridicule (genre la mère de James Dean a la base est tenanciere d'une maison close dans le livre, la elle est devenue tenanciere d'un "bar louche"). C'est un des premier film en cinemascope et en couleur et ca se sent : les couleurs sont a gerber et puis bon les incoherences a la con genre l'histoire se passe en 1917 mais tout le monde est habillé a la mode des années 50...
Bref : la deception :/

stockholm:
il semblerait que kick-ass soit vendu comme une comédie pour ados mais qu'en fait le film se révèle particulièrement violent :o

broukmout:
à partir du moment ou on fait cuire un homme dans un micro onde géant jusqu'à ce qu'il explose dans une grande gerbe de sang, je pense qu'on peut dire que c'est violent...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique