General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
megastef:
Vu "Millenium" en BR (merci Broukmout): j'ai adoré, je n'avais pas lu les bouquins (je dois être un des rares).
Je compte bien pallier ce manque très vite...
J'a particulièrement adoré Spoiler: ShowHidele passage ou Lisbeth fait bien comprendre à son tuteur qu'il a perdu une occasion de se taire...
Angel CALL:
Millénium est une serie TV en 6 épisodes, ils ont fait le film cinéma qui correspond au premier livre avec les 2 premiers épisodes de la série.
Si ça t'a plu tu peux chercher les 4 épisodes suivants qui reprennent les 2 autres bouquins :D
Ca passe sur Canal + en ce moment et c'est vraiment d'excellente qualité, et l'actrice qui joue Lisbeth a confirmé qu'elle avait eu beaucoup de mal à sortir du role une fois le tournage fini [:le kneu]
Seb corgan:
c'est pas plutot que ca devait etre une trilogie au cinema et comme le 1er n'a que tres moyennement fonctionné ils en ont fait une mini serie ? :??:
Angel CALL:
Il me semble pas, mais je peux me tromper [:alex666]
broukmout:
je crois bien qu'à la base c'est 3 films, adaptés des 3 bouquins, mais comme c'est en partie financé par C+, ils en fait une serie en 6 episodes.
Stef, attend un peu que je rentre du sud, j'ai le 2 en DVD à la maison (il est pas encore sorti au cinoche :o )
megastef:
wouokay ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique