General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
Nemo Nobody:
Bon, hier j'ai enfin maté le dernier opus de la trilogie Hobbit.
C'est un joli navet quand même...
merguez a roulettes:
comme tout ce que fait Peter Jackson depuis les SDA :o
bob-coums:
--- Citation de: Nemo Nobody le 09/07/15 07:39 ---Bon, hier j'ai enfin maté le dernier opus de la trilogie Hobbit.
C'est un joli navet quand même...
--- Fin de citation ---
Priscilla qui me demande si je veut les regarder avec elle, vu ton avis je vais m'abstenir de passer 3h devant :D
--- Citation de: merguez a roulettes le 09/07/15 07:42 ---comme tout ce que fait Peter Jackson depuis les SDA :o
--- Fin de citation ---
Il a rien fait de bien depuisBad taste [:androids974:2]
Bitman:
--- Citation de: merguez a roulettes le 09/07/15 07:42 ---comme tout ce que fait Peter Jackson depuis les SDA :o
--- Fin de citation ---
ouep, a la limite le 1er hobbit ca passe, mais les 2 autres [:mlc]
Nemo Nobody:
--- Citation de: bob-coums le 09/07/15 09:59 ---
Priscilla qui me demande si je veut les regarder avec elle, vu ton avis je vais m'abstenir de passer 3h devant :D
--- Fin de citation ---
Si tu as jamais lu le bouquin et que tu le mate en tant que simple divertissement c'est regardable hein.
Juste que de mon point de vue le film a ete trop pensee facon americain, les grandes scenes de bataille, les scenes violon emotion, les "phrases fortes" sur l'amour ou l'amitié, etc etc.
Le bouquin etait moins gnangnan :D
mega-stef:
Disons surtout que la trilogie du Hobbit montre qu'à force d'étaler trop peu de confiture sur beaucoup trop de pain, bah à la fin, y'a plus que le gout du pain.
Enfin je me suis compris, c'est l'essentiel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique