General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
Angel CALL:
Tiens j'ai enfin vu "Hapiness therapy", beaucoup aimé, je connaissais pas Jennifer Lawrence et là j'avoue qu'elle ne manque pas de charme [:spirou59:9]
mega-stef:
J'ai bien aimé le film, j'ai adoré la performance des deux acteurs (+De Niro), mais, bon, j'ai trouvé ça mièvre, ca élude un peu trop le sort de ces personnes dans la vraie vie, où ca finit rarement bien.
Angel CALL:
J'aime bien l'idée de construire une "comédie romantique" avec 2 déglingos de première pas aidé par leur entourage, en plus c'est plutôt bien filmé, Une bonne surprise au final.
Et de manière générale les films finissent en happy-end au contraire de la vie :D
C'est d'ailleurs le postulat de départ d'"une vie à deux" de Reiner avec Willis et Pfeiffer :D
mega-stef:
Pas le souvenir de l'avoir vu, celui-là, mais je sais toute l'attention que tu portes à Pfeiffer :D
Bon, depuis qu'on a Netflix, madame se fait une overdose de comédies romantiques... Faut que je m'y mette tiens...
broukmout:
un feedback sur netflix ?
mega-stef:
bah pas de trucs récents, mais ca occupe bien les après midi de fiente .
La qualité est ok avec ma connexion de kossovar, c'est de la HD compressée, mais avec le projo, ca ne choque pas.
Et surtout, une interface enfantine ou madame et junior sont autonomes (et moi tranquille au bureau le mercredi...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique