General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 24/11/14 15:53 ---Spoiler: ShowHideon parle d'un futur là dans le film, pas du présent. ça voudrait dire que l'évolution automobile s'est arretée à partir de ... maintenant :D
--- Fin de citation ---
Spoiler: ShowHide En même temps le sénar commence par des témoignages de gens disant que "tout le monde à l'époque était cultivateur", doit pas rester beaucoup de monde pour faire évoluer l'automobile du coup ouais, ça parait logique...
D'ailleurs comme tu dis ils ont des véhicules d'ajd, on peut donc même légitimement se demander si les véhicules non-agricoles sont encore produits
--- Citation de: Seb corgan le 24/11/14 15:59 ---Spoiler: ShowHideRessource tellement rare qu'on peut se permettre de défoncer un champ avec son 4x4 pour récupérer un "dronindien" qui n'aura plus aucune utilité dans le reste du film :o
--- Fin de citation ---
Spoiler: ShowHide En même temps le mec déteste être cultivateur et il est passionné de technologie hein, c'est pas une question de logique du scénar là, on est juste en face d'un mec qui n'en a rien à battre, ce qui est, encore une fois, très crédible dans la nature humaine :o
Edit
Spoiler: ShowHide Il s'en est pas servi pour réparer sa moissonneuse en plus?
pineute:
--- Citation de: Seb corgan le 24/11/14 15:59 ---
Spoiler: ShowHideRessource tellement rare qu'on peut se permettre de défoncer un champ avec son 4x4 pour récupérer un "dronindien" qui n'aura plus aucune utilité dans le reste du film :o
--- Fin de citation ---
yep, ça m'a aussi traversé l'esprit ça :o
--- Citation de: Seb corgan le 24/11/14 16:09 ---Spoiler: ShowHideah mais le scénario n'a pas besoin de moi pour perdre en crédibilité, il y arrive très bien tout seul :D
Perso j'adore Nolan, j'adore Matthew Mc Conaughey mais là non j'ai vraiment pas été convaincu par le film, c'est une grosse déception. A chercher le mindfuck à tout prix Nolan a complètement négligé les parties les plus basiques du film et au final ça donne un scénario complètement déséquilibré et donc à la sortie le sentiment d'avoir vu un film boiteux alors que ça aurait pu être une pure tuerie [:spamafote]
--- Fin de citation ---
je pense que les boiteries du scénar sont ptètre aussi dues au montage ? Genre on raccourcit tellement certains trucs qu'il n'en reste que des détails foireux ?
--- Citation de: Nemo Nobody le 24/11/14 16:14 ---
Spoiler: ShowHide En même temps le sénar commence par des témoignages de gens disant que "tout le monde à l'époque était cultivateur", doit pas rester beaucoup de monde pour faire évoluer l'automobile du coup ouais, ça parait logique...
D'ailleurs comme tu dis ils ont des véhicules d'ajd, on peut donc même légitimement se demander si les véhicules non-agricoles sont encore produits
--- Fin de citation ---
Spoiler: ShowHideouaip, le "il n'y a plus besoin d'ingénieurs" explique bien ça jtrouve
--- Citation de: Nemo Nobody le 24/11/14 16:14 ---Edit
Spoiler: ShowHide Il s'en est pas servi pour réparer sa moissonneuse en plus?
--- Fin de citation ---
Si mais bon, c'est léger comparé à ce que ça lui apporte, non ?
mega-stef:
Spoiler: ShowHideIntéressante, cette page, n'empêche.
pineute:
[:ddr555]
Nemo Nobody:
--- Citation de: pineute le 24/11/14 16:44 ---Si mais bon, c'est léger comparé à ce que ça lui apporte, non ?
--- Fin de citation ---
Spoiler: ShowHide Sachant qu'il aime pas son métier, pas sur, le mec a fait mumuse avec une technologie à laquelle il n'a plus accès et en plus il s'est dispensé de devoir réutiliser ses engins manuellement :D
C'est pas un héros ou un samaritain le mec hein, il a ses faiblesses et vices, j'aurais probablement ruiné la moitié de mon champ aussi si ça m'avait rapporté une bécane :D
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 24/11/14 14:20 ---Yep. Transformers, quoi...
En fait, les scénarios de Luc Besson, c'est des prix nobel, à côté de ceux de Michael Bay...
--- Fin de citation ---
Cf tortues Ninja :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique