General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (616/908) > >>

mega-stef:
je ne voudrais pas passer (encore une fois) pour le sodomite de drosophiles mais le cab ferrari qui coute une couille, ca serait pas plutôt la 275 GTB4 Spyder NART, celle bricolée faite à la demande de Luigi Chinetti, en 10 exemplaires pour les US, qui reprend le sublime dessin de la 275 GTB coupé plutôt que l'horreur de la 275 GTS ?

Celle-là même qui est partie pour $27M récemment ?

Celle-là même qui s'affiche en toute impudeur dans l'Affaire Thomas Crown ?

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 13/11/14 16:01 ---je ne voudrais pas passer (encore une fois) pour le sodomite de drosophiles mais le cab ferrari qui coute une couille, ca serait pas plutôt la 275 GTB4 Spyder NART, celle bricolée faite à la demande de Luigi Chinetti, en 10 exemplaires pour les US, qui reprend le sublime dessin de la 275 GTB coupé plutôt que l'horreur de la 275 GTS ?

Celle-là même qui est partie pour $27M récemment ?

Celle-là même qui s'affiche en toute impudeur dans l'Affaire Thomas Crown ?

--- Fin de citation ---

Ah mais il y a une belle compét entre les 2 modèles :D

D'ailleurs Brouk je pense que tu parles du Top Gear ou James May réalise son rêve de gosse en essayant le 250 california spyder d'un présentateur de la BBC qui a une collection ahurissante de Ferrari (qu'il fait repeindre en blanc :/)

broukmout:
c'est ça :D

bob-coums:
hier soir, date limite mouais ça ce laisse regarder mais heureusement qu'on faisait l'apéro en même temps sinon je pense que je l'aurais trouvé chiant

intouchable, excellentissime :love: (oui je sais débarquement toussa ) on s'est bien fendu la gueule et les deux compères sont juste a chialer de rire :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: bob-coums le 16/11/14 15:28 ---hier soir, date limite mouais ça ce laisse regarder mais heureusement qu'on faisait l'apéro en même temps sinon je pense que je l'aurais trouvé chiant
--- Fin de citation ---

[:aha]

bob-coums:
?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique