General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (566/908) > >>

Bitman:
fini a l'instant, j'etais sur que c'etait toi qui l'avais pris :D

n'etant pas fan du tout de F1 j'ai voulu voir quand meme, j'ai passé un bon moment, j'aime bien le perso de lauda, bien connard mais sympa finalement :D

SaVio:
Iron Man 3 en ce moment meme :o

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 23/01/14 21:37 ---fini a l'instant, j'etais sur que c'etait toi qui l'avais pris :D

n'etant pas fan du tout de F1 j'ai voulu voir quand meme, j'ai passé un bon moment, j'aime bien le perso de lauda, bien connard mais sympa finalement :D
--- Fin de citation ---

yep, justement, ca ne tombe pas dans le documentaire sur la F1 avec des kilotonnes de scènes embarquées, et c'est peut être ce qui sauve le film: ramener ça à une histoire de mecs avec deux caractères bien différents (balls vs. brain), le tout très fortement inspiré de la réalité (y'a pas tant que ca de romançé, dixit lauda himself).

J'ai kiffé le passage des premiers essais de Lauda à Fiorano quand il passe devant le vieux Ferrari qui lit le journal en bord de piste, et qu'il balance au mecano: pas possible qu'avec de telles installations vous pondiez une  fiente  pareille :D

Bitman:
et les acteurs, voitures, costumes, lieux sont vraiment extremement bien reconstitués, lauda a vraiment la meme tete que le vrai, l'accident est filmé au mm près, bref du vraiment bon boulot je trouve [:mlc]

SaVio:
Gwyneth  [:savio:3]

mega-stef:
dans quel film ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique