General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (539/908) > >>

MEGAZAIDE:

--- Citation de: peanut le 11/10/13 00:14 ---Sorti le 2/10 :o

Sinon ce soir on s'est fait Une nuit en Enfer (je fais un cycle Rodriguez)
Salma Hayek me met une demi molle à la byte imaginaire déclenche une érection du clito :o
et j'adore ce film :D
--- Fin de citation ---

:o

ça plait + aux mecs dit comme ça :whistle:

Rajesh Koothrappali:
Drive > Mais nom de Dieu il est cinglé [:emmanuel chain] Sinon j'ai bien aimé, c'est spécial car y'a pas spécialement de rythme ni beaucoup de paroles (d'ailleurs il l'emballe après avoir dit juste genre 50 mots nan mais  fiente  quoi :o) mais j'aime bien le style

Nemo Nobody:
Cinglé?

merguez a roulettes:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/10/13 22:50 ---Drive > Mais nom de Dieu il est cinglé [:emmanuel chain] Sinon j'ai bien aimé, c'est spécial car y'a pas spécialement de rythme ni de paroles (d'ailleurs il l'emballe après avoir dit juste genre 50 mots nan mais  fiente  quoi :o) mais j'aime bien le style
--- Fin de citation ---

il a le swag :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/10/13 22:50 ---Drive > Mais nom de Dieu il est cinglé [:emmanuel chain] Sinon j'ai bien aimé, c'est spécial car y'a pas spécialement de rythme ni beaucoup de paroles (d'ailleurs il l'emballe après avoir dit juste genre 50 mots nan mais  fiente  quoi :o) mais j'aime bien le style
--- Fin de citation ---

faut pas parler mais poser la buche sur l'établi :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/10/13 22:50 ---c'est spécial car y'a pas spécialement de rythme ni beaucoup de paroles
--- Fin de citation ---
Lurkes Only God Forgives [:trollface]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique