General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
MEGAZAIDE:
--- Citation de: peanut le 11/10/13 00:14 ---Sorti le 2/10 :o
Sinon ce soir on s'est fait Une nuit en Enfer (je fais un cycle Rodriguez)
Salma Hayek me met une demi molle à la byte imaginaire déclenche une érection du clito :o
et j'adore ce film :D
--- Fin de citation ---
:o
ça plait + aux mecs dit comme ça :whistle:
Rajesh Koothrappali:
Drive > Mais nom de Dieu il est cinglé [:emmanuel chain] Sinon j'ai bien aimé, c'est spécial car y'a pas spécialement de rythme ni beaucoup de paroles (d'ailleurs il l'emballe après avoir dit juste genre 50 mots nan mais fiente quoi :o) mais j'aime bien le style
Nemo Nobody:
Cinglé?
merguez a roulettes:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/10/13 22:50 ---Drive > Mais nom de Dieu il est cinglé [:emmanuel chain] Sinon j'ai bien aimé, c'est spécial car y'a pas spécialement de rythme ni de paroles (d'ailleurs il l'emballe après avoir dit juste genre 50 mots nan mais fiente quoi :o) mais j'aime bien le style
--- Fin de citation ---
il a le swag :o
merguez a roulettes:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/10/13 22:50 ---Drive > Mais nom de Dieu il est cinglé [:emmanuel chain] Sinon j'ai bien aimé, c'est spécial car y'a pas spécialement de rythme ni beaucoup de paroles (d'ailleurs il l'emballe après avoir dit juste genre 50 mots nan mais fiente quoi :o) mais j'aime bien le style
--- Fin de citation ---
faut pas parler mais poser la buche sur l'établi :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/10/13 22:50 ---c'est spécial car y'a pas spécialement de rythme ni beaucoup de paroles
--- Fin de citation ---
Lurkes Only God Forgives [:trollface]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique