General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
mout:
l'histoire du pétrole :o d'un point de vue geopolitique/stratégie economique :o
c'est clairement à charge, ça part de l'idée que tous les tenants du système en question sont des enculés, et c'est étayé et documenté a mort :o c'est effrayant :o
j'avais déjà vu des trucs dans le meme genre mais là ça dure quatre heure quoi :o
hobez:
ok
bob-coums:
--- Citation de: Mout le 10/09/13 17:08 ---l'histoire du pétrole :o d'un point de vue geopolitique/stratégie economique :o
c'est clairement à charge, ça part de l'idée que tous les tenants du système en question sont des enculés, et c'est étayé et documenté a mort :o c'est effrayant :o
j'avais déjà vu des trucs dans le meme genre mais là ça dure quatre heure quoi :o
--- Fin de citation ---
ok
/hobes
Seb corgan:
Dernier pub avant la fin du monde.
Ca reste sympa même si quand on a déjà vu Shaun of the Dead et Hot Fuzz on se dit que ça commence a tourner un peu en rond.
broukmout:
--- Citation de: Seb corgan le 12/09/13 10:12 ---Dernier pub avant la fin du monde.
Ca reste sympa même si quand on a déjà vu Shaun of the Dead et Hot Fuzz on se dit que ça commence a tourner un peu en rond.
--- Fin de citation ---
la dernière fois que j'y suis passé, j'ai du attendre une plombe parce qu'ils avaient pas assez de verres pour tout le monde, j'y suis pas retourné :D
Seb corgan:
euh wait wat ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique