General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
Rajesh Koothrappali:
Zaide l'édition steelbook c'est juste la jaquette en métal ?
MEGAZAIDE:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 22/04/13 00:10 ---S'il est bien emballé y'a pas de souci normalement, celui que tu m'avais envoyé il était bien.
--- Fin de citation ---
j'en ai reçu en sale état mais normalement ça doit aller :D
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 22/04/13 22:05 ---Zaide l'édition steelbook c'est juste la jaquette en métal ?
--- Fin de citation ---
boitier steelbook + les cartes postales j'ai juste vendu le DVD :o
http://www.amazon.fr/Skyfall-%C3%89dition-limit%C3%A9e-collector-postales/dp/B00AFWB2GO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1366580609&sr=8-3&keywords=skyfall
Spoiler: ShowHide
edit:
tiens qu'est ce que je disais :pfff:
Vente notée par l'acheteur
L'acheteur kp500c vous a noté.
Note : 5/5
Commentaire de kp500c : malgrer le soin apporté au produit lors de son emballage l'article est arrivé avec un creux profond sur la face du steelbook, encore bravo la poste !
Si vous le souhaitez, vous pouvez commenter la note de l'acheteur pour répondre à sa note ou à son commentaire jusqu'au 22/05/2013. Votre commentaire sera visible par les visiteurs de votre boutique. PriceMinister ne pourra en aucun cas modifier une note ou le commentaire d'un acheteur.
Rajesh Koothrappali:
http://www.buzzly.fr/les-plus-beaux-cinema-a-domicile.html
Rajesh Koothrappali:
Le prénom: drôle et révélateur des choix en prenant en compte ce que vont dire "les gens".
Polisse: poignant sur certaines scènes, j'ai bien aimé Joey Starr. Par contre je n'ai pas compris la fin.
peanut:
Frankenweenie >> una daube sans nom devant laquelle je me suis endormie 2fois, jamais rien vu d'aussi mauvais depuis longtemps. Tim Burton tombe bien bas, et pourtant il avait déjà atteint les abysses avec Alice au pays des merveilles....
Grosmoc:
C'est pas Ciné, mais série passée sur C+, mais "Le Prénom" avec Bruel est énorme :d
A mourir de rire, et c'est super bien joué ! Récompensé dans les césars ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique