General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (45/908) > >>

captain_beefheart:

--- Citation de: peanut le 04/01/10 13:20 ---la fin en une minute après 2h de film ça me fait penser à "la guerre des mondes" [:lepton]
--- Fin de citation ---

oui enfin c'est pas vraiment pareil non plus :d

la guerre des mondes c'est de la fiente en barre, SOP c'est sympa mais la fin sort un peu de nulle part.

La fin guerre des mondes-like, c'eut été: d'un coup les méchants tueurs à gage meurent d'une conjonctivite parce que le viseur de leur fusil sniper avait servi à un boulard de gays séropositifs

captain_beefheart:
Ah j'ai vu 9 de Tim Burton, c'est sympa, pas prise de tête et très joli :love:

KTN91:
Choca va te faire mettre.

J'étais en train de boire du coca quand j'ai lu la dernière phrase de ton post sur la guerre des mondes.

J'ai failli tout recracher, mais comme devant moi y'a le 22" et le G15 je me suis dit que c'était pas une bonne idée.

Je viens de m'étouffer connard :o

captain_beefheart:
Ca t'apprendra à boire du coca :o

moi je bois de l'eau et c'est moins désagréable quand ça me ressort par le nez [:androids974:2]

KTN91:
Si je buvais de l'eau, ça serait surtout moins désagréable au moment de passer ma CB à la caissière du supermarché :D

Quand j'pars en course j'ai genre 1/3 du montant total qui est du aux packs de coca :/

KTN91:
Le rapport avec le cinéma est évident: je vais plus au cinéma parce que j'économise pour me payer des packs de coca, que je bois devant des divx :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique