General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (43/908) > >>

Captain America:

--- Citation de: peanut le 04/01/10 15:01 ---
tu l'as pas trouvé immonde ? Le film entier tient derrière Tom cruise, il ne se passe pas une seule seconde sans qu'on le voit à l'écran (en gros plan jusqu'à la taille, pour qu'on ne voie pas qu'il est nain...) Il y a des abberations monstrueuses du genre: la planète entière est en ruine, les ET ont tout cassé mais quand mossieur va chercher ses enfants, le quartier où ils sont n'a connu aucun dommage, même les arbres il ne leur manque aucune feuille... J'ai trouvé ça lamentable, mais d'une force...
--- Fin de citation ---

Mais TG putain ! Le roman est un chef d'oeuvre et le bruit des tripods dans le film est grandiose de mémoire ! Je ne l'ai vu qu'une fois et je me suis contenté de fermer les yeux tout du long pour apprecier les deux ou trois minutes de bruit qui claquent et vont parfaitement avec le bouquin ! Puis j'ai oublié tout le reste et suis retourner lire le livre pour la 10 ou 15e fois, mais en ayant maintenant ce son en tete ! Et depuis je m'attends à l'entendre à chaque coin de vue en ville lorsque les immeubles pourraient cacher un tripod !

Bitman:
fais gaffe yen a plein le nainternet !

Captain America:
Ah ! Quelqu'un a isolé les scenes avec les sons pour ne pas devoir se taper le reste ! Dommage que ca nécessite quand meme une qualité un peu meilleure et de la bonne ambiance pour apprécier ca ! Mais au moins pas besoin de lurker le film en entier pour ces seules dizaines de secondes qui claquent :o

http://www.youtube.com/v/w1hURW6Vxqs&hl=fr_FR&fs=1&

Captain America:
C'est pas aussi epic que les notes de Close Encounters of the Third Kind, non quand meme pas mais c'est dans l'idée !

Captain America:
FRAAAAAAAAAAAAAAKKK §§§ MAIS OUAI §§§

Bordel :rofl:

Sur le dernier album de Portishead j'avais surkiffé la zic Machine Gun a cause d'un petit son à la Terminator 2 (générique de début) qui apparait vers la fin...

Et yavait aussi un autre son quelque part que je kiffais... Je viens de passer un long moment à l'écouter en accéléré, c'est tout à la fin de la derniere zic de l'album, ya les tripods horn §§ A partir de 4min40 de Thread !! Bordel !! Je kiffais trop sans savoir à quoi je l'associais !! Mais à ca bien sur !! :D

Pfiou !!

Captain America:
Putain ! Presque 2 ans que je me demandais ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique