General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (417/908) > >>

mega-stef:

--- Citation de: broukmout le 02/10/12 18:48 ---

c'est dommage d'ailleurs parce que bien réalisé ça aurait pu être monstrueux. là c'est juste pas terrible.

tellement d'incohérences ridicules...
--- Fin de citation ---

Ca ne m'a pas sauté aux yeux :/

broukmout:
aller, juste pour l'exemple :

Spoiler: ShowHideLes deux gars qui se paument et qui reste la nuit dans le dome, l'un d'eux est celui qui a fait la cartographie du site, donc en gros, le mec qui se paume c'est aussi le seul à avoir la carte.
On evitera de parler du fait que les Ingénieurs soient venu sur terre inscrire partout la carte qui permette d'aller sur une planête dont le but est juste de stocker des armes pour détruire la terre (logique) ou encore du fait que le dernier Ingénieur soit resté en hibernation 2000ans pour rien sur sa planête à la con alors que visiblement son vaisseau fonctionne très bien et que son seul but dans la vie est de détruire la race humaine (que ses prédécesseurs ont créés, logique aussi)

pour ceux que ça intéresse :

http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/06/03/promethee-use-et-abuse/

mega-stef:
ah oui, spa faux :D
Spoiler: ShowHide(sachez que dans ce film, on ne sait jamais vraiment qui commande : des fois, tout le monde se tourne vers Vickers, parfois Janek, parfois Shaw… visiblement, c ’est un équipage à présidence tournante, une sorte de Space-Bruxelles).

Rofl

stockholm:
des incohérences j'en ai vu un paquet, mais pas qui me permette de classer ce film au rang de déchet, même si j'ai été pas mal déçu

par contre pour sortir ce genre de critique faut avoir vu le film en détail et aimer se faire du mal (genre tout le début m'a choqué pour les mêmes raisons, mais j'aurais pas été foutu de pondre ce genre de paté en sortant de la projection)

maintenant un truc qui n'a pas du rendre la tâche facile à scott, ce sont les exigences de la production qui ont un peu chamboulé son projet
genre charlize theron était imposée et le rôle (inutile) qui va avec aussi

mega-stef:
effectivement, j'ai bien tiqué quelques fois, mais bon, ca se laisse regarder.

mega-stef:
vu "le prénom", me suis bien poilé :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique