General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
KTN91:
En même temps tu aurais du t'en douter.
"je l'ai déjà vu il est pas mal, ça me dérange pas de le revoir" c'est réservé aux films basiques.
Un bon film tu dis "il est énorme, mais je vais attendre un peu avant de le re-regarder, il faut laisser passer du temps entre deux claques".
Seb corgan:
--- Citation de: peanut le 04/01/10 13:57 ---oui, enfin, c'est un peu court, jeune homme :o
--- Fin de citation ---
j'ai pas (encore) vu le film mais j'ai lu le bouquin de HG Wells et dans le bouquin la fin aussi arrive un peu comme un cheveux sur la soupe :o
peanut:
--- Citation de: Seb corgan le 04/01/10 15:35 ---
j'ai pas (encore) vu le film mais j'ai lu le bouquin de HG Wells et dans le bouquin la fin aussi arrive un peu comme un cheveux sur la soupe :o
--- Fin de citation ---
arf :/ ceci dit, pour le film, tu peux t'abstenir si tu veux éviter d'avoir perdu une soirée :D
KTN91:
Ou tu peux aussi le regarder et te faire ton propre avis :o
Seb corgan:
--- Citation de: peanut le 04/01/10 16:05 ---
arf :/ ceci dit, pour le film, tu peux t'abstenir si tu veux éviter d'avoir perdu une soirée :D
--- Fin de citation ---
c'est un peu ce que je me dit surtout que j'avais pas des masses aimé le bouquin et que c'est rare que les adaptations soient mieux que le bouquin d'origine en général.
Mais bon par curiosité quoi :o
--- Citation de: KTN91 le 04/01/10 16:51 ---Ou tu peux aussi le regarder et te faire ton propre avis :o
--- Fin de citation ---
c'est mon intention :o
Captain America:
--- Citation de: peanut le 04/01/10 15:01 ---
tu l'as pas trouvé immonde ? Le film entier tient derrière Tom cruise, il ne se passe pas une seule seconde sans qu'on le voit à l'écran (en gros plan jusqu'à la taille, pour qu'on ne voie pas qu'il est nain...) Il y a des abberations monstrueuses du genre: la planète entière est en ruine, les ET ont tout cassé mais quand mossieur va chercher ses enfants, le quartier où ils sont n'a connu aucun dommage, même les arbres il ne leur manque aucune feuille... J'ai trouvé ça lamentable, mais d'une force...
--- Fin de citation ---
Mais TG putain ! Le roman est un chef d'oeuvre et le bruit des tripods dans le film est grandiose de mémoire ! Je ne l'ai vu qu'une fois et je me suis contenté de fermer les yeux tout du long pour apprecier les deux ou trois minutes de bruit qui claquent et vont parfaitement avec le bouquin ! Puis j'ai oublié tout le reste et suis retourner lire le livre pour la 10 ou 15e fois, mais en ayant maintenant ce son en tete ! Et depuis je m'attends à l'entendre à chaque coin de vue en ville lorsque les immeubles pourraient cacher un tripod !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique