General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
peanut:
honnêtement, l'absence d'explication n'aurait pas pu diminuer plus mon appréciation du film :o même sur M6 le dimanche après-midi je trouve que les films sont meilleurs que celui-là...
KTN91:
Ben c'est un film classique quoi. Des gros effets spéciaux, de l'action, des violons, ça casse pas trois pattes à un canard mais tu passe un bon moment en le regardant.
peanut:
--- Citation de: KTN91 le 04/01/10 14:19 ---Ben c'est un film classique quoi. Des gros effets spéciaux, de l'action, des violons, ça casse pas trois pattes à un canard mais tu passe un bon moment en le regardant.
--- Fin de citation ---
tu l'as pas trouvé immonde ? Le film entier tient derrière Tom cruise, il ne se passe pas une seule seconde sans qu'on le voit à l'écran (en gros plan jusqu'à la taille, pour qu'on ne voie pas qu'il est nain...) Il y a des abberations monstrueuses du genre: la planète entière est en ruine, les ET ont tout cassé mais quand mossieur va chercher ses enfants, le quartier où ils sont n'a connu aucun dommage, même les arbres il ne leur manque aucune feuille... J'ai trouvé ça lamentable, mais d'une force...
KTN91:
Bizarrement j'ai plus retenu la gamine que Tom Cruise moi.
(Non, ne sortez pas le smiley pédo, rien à voir :D)
peanut:
J'ai rarement autant détesté un film que celui-là§§ Mais ça va bien avec le mec qui avait emmené toute la bande voir ça en disant "mais si je l'ai déjà vu il est pas mal, ça me dérange pas de le revoir" [:abricot] Je savais qu'il était neuneu, mais alors au point de payer 2x 8€ pour ça... [:le kneu]
KTN91:
En même temps tu aurais du t'en douter.
"je l'ai déjà vu il est pas mal, ça me dérange pas de le revoir" c'est réservé aux films basiques.
Un bon film tu dis "il est énorme, mais je vais attendre un peu avant de le re-regarder, il faut laisser passer du temps entre deux claques".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique