General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
captain_beefheart:
mais la fin est bizarre quand même, le retournement de situation se passe en 1 minute (sur un film de 2h) et ça sort de nulle part.
En fait le scénario de début (de 85% du film en fait) et de la fin est complètement inversé après cette révélation et ya l'impression que toute la construction logique du film est balayée et remplacée par une autre dans le dernier quart d'heure. Un peu comme si dans le dernier quart d'heure du 3ème Matrix, on se rend compte que c'est Neo et Morpheus qui ont tout manigancé [:captain_beefheart:4]
Mais bon au final ça reste un bon film selon moi, surtout l'aspect journalisme qui reste présent.
peanut:
la fin en une minute après 2h de film ça me fait penser à "la guerre des mondes" [:lepton]
KTN91:
La guerre des mondes c'est l'explication qui dure une minute, mais la fin arrive normalement je trouve :D
peanut:
oui, enfin, c'est un peu court, jeune homme :o
KTN91:
C'est qu'une explication.
Sois déjà heureuse qu'il y en ait une, ils auraient pu faire sans :o
peanut:
honnêtement, l'absence d'explication n'aurait pas pu diminuer plus mon appréciation du film :o même sur M6 le dimanche après-midi je trouve que les films sont meilleurs que celui-là...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique