General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (39/908) > >>

peanut:

--- Citation de: Cujo le 31/12/09 13:17 ---

On parle du quel :d
--- Fin de citation ---

bein 2012 :o

Cujo:
Yen a deux :o Bon okay il est assez difficile de les différencier :o Un peu comme les deux marion cotillard §§ On me soutient que ce sont deux personnes differentes mais j'arrive pas à m'en convaincre §§ Si au moins je me rappelait son nom à la seconde :o

captain_beefheart:

--- Citation de: Cujo le 31/12/09 13:17 ---

On parle du quel :d
--- Fin de citation ---

la superprod, pas Supernova :d

Rajesh Koothrappali:
Avatar en 3D : magnifique :love:

captain_beefheart:
State of Play

C'est pas mal, au début j'ai vraiment cru que ce serait merdique avec l'histoire déballée après 10 minutes mais au final c'est assez surprenant et pour une fois Russel Crowe passe pas son temps à tabasser/egorger, ça le change :d
Les cheveux longs aussi ceci-dit :d

Même Ben Affleck joue pas trop mal, c'est dire :o

captain_beefheart:
mais la fin est bizarre quand même, le retournement de situation se passe en 1 minute (sur un film de 2h) et ça sort de nulle part.

En fait le scénario de début (de 85% du film en fait) et de la fin est complètement inversé après cette révélation et ya l'impression que toute la construction logique du film est balayée et remplacée par une autre dans le dernier quart d'heure. Un peu comme si dans le dernier quart d'heure du 3ème Matrix, on se rend compte que c'est Neo et Morpheus qui ont tout manigancé [:captain_beefheart:4]

Mais bon au final ça reste un bon film selon moi, surtout l'aspect journalisme qui reste présent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique