General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (358/908) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: stockholm le 30/03/12 23:55 ---ba si, niveau visuel... le film ne brille pas par son scénario c'est certain mais c'est souvent le cas chez zack snyder :o
--- Fin de citation ---

Il a quoi d'original visuellement?

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 30/03/12 23:55 ---Vas t'acheter au choix :
- des yeux
- une TV HD
- un lecteur BR
- les 3, parce que tu as un grave problème
--- Fin de citation ---

Ok APL.

--- Citation de: Neoryuki le 30/03/12 23:55 ---au moment de sa sortie ?
--- Fin de citation ---

Même au moment de sa sortie oui. Les quelques séquences émotions du films sont des scripts vus et revus. Le sénario global est bon, mais pas les détails.

stockholm:

--- Citation de: Nemo Nobody le 31/03/12 10:05 ---Il a quoi d'original visuellement?
--- Fin de citation ---
les spartiates huilés voyons :o

non mais je sais pas, si tu te poses la question c'est que t'as du voir le remake roumain :o
et je suis loin d'être fan du film, comme pour sucker punch le film n'a que son visuel pour lui, snyder a fait largement mieux (watchmen, l'armée des morts)

(oui j'ai eu un avatar tiré de sucker punch mais le film n'était pas sorti :o :o) (enfin les guezesses en slip c'est quand même plus classe que les barbus gays huilés en jupettes :o)

Nemo Nobody:
Y'a une teinte d'image particulière ouais ok, a part ça je vois pas où se situe l'originalité :spamafote:

Thor941:

--- Citation de: Nemo Nobody le 31/03/12 10:44 ---Y'a une teinte d'image particulière ouais ok, a part ça je vois pas où se situe l'originalité :spamafote:
--- Fin de citation ---

d.t.c :o

stockholm:

--- Citation de: Nemo Nobody le 31/03/12 10:44 ---Y'a une teinte d'image particulière ouais ok, a part ça je vois pas où se situe l'originalité :spamafote:
--- Fin de citation ---

ba  fiente , c'est moche tellement c'est retouché/arrangé de partout mais tu vois rien ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique