General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
stockholm:
--- Citation de: peanut le 28/02/12 12:23 ---la 'nouveauté' snas doute [:spamafote]
Ceci dit, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un bon film au ciné ! Et bérénice béjo ressemble à une copine :D
--- Fin de citation ---
nouveauté ? [:alex666]
st'un film des années 1920 fait par un mec qui se la raconte :o
légers spoilers pour ceux qui ne l'ont pas vu :o
Spoiler: ShowHidehttp://player.canalplus.fr/embed/flash/player.swf?param=cplus&videoId=599492
peanut:
--- Citation de: mega-stef le 28/02/12 17:41 ---tu aurais le 06 de la copine ? :o
--- Fin de citation ---
elle est mariée, il est pas fou :D
--- Citation de: stockholm le 28/02/12 22:16 ---nouveauté ? [:alex666]
st'un film des années 1920 fait par un mec qui se la raconte :o
--- Fin de citation ---
Je suis prête à parier que 90% des gens qui ont adoré ce film n'ont jamais regardé et ne regarderont jamais un film muet en noir et blanc. Donc oui, pour eux c'est une 'nouveauté'. (d'où mes guillemets d'ailleurs). Ils l'ont maté pour les critiques, pour Dujardin... mais pas pour ce qu'il est ça c'est sûr.
Jonathan Hart:
Polisse c'est de la fiente
Si kk'un m'explique pk elle se suicide a la fin, il gagne des geanolas
Thor941:
t'as pas des granolas plutot?
maelys_17:
--- Citation de: Jonathan Hart le 01/03/12 00:16 ---Polisse c'est de la fiente
Si kk'un m'explique pk elle se suicide a la fin, il gagne des geanolas
--- Fin de citation ---
moi j'ai bien aimé Spoiler: ShowHidecar tourné comme un reportage, après pourquoi elle s'est défenestrée bin c'est je pense au bon vouloir de chacun, pour ma part : elle n'a aucune vie a part la police, mais ne veut prendre aucune responsabilité d'où le fait que son mec l'a quitté etc etc donc la elle devient chef, elle ne supporte pas la pression qu'elle va avoir et "boum"
hobez:
Shark night coupé au bout de 20sec
carnage coupé au bout de 5 min
le bruit des glacons coupé au bout de 3 minutes
je matte la defense lincoln la
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique