General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (337/908) > >>

broukmout:
et? ya tout les outils nécéssaire dessus, pré-installé, comme sur n'importe quelle machine Linux :D

peanut:

--- Citation de: stockholm le 02/02/12 21:27 ---en mattant mes notes imdb pour les 2 films il y a quand même une nette différence, pourtant je suis pas du genre à préférer les remakes habituellement :o
apparemment l'adaptation des 2 volumes suivants n'est pour l'instant pas prévue :o
et en regardant le début de la version suédoise je comprends un peu, c'est moins bien raconté... par exemple quand ça parle du passé, fincher le montre alors que dans la première version on montre juste quelqu'un raconter ce qui a pu se passer
moins de raccourcis dans l'enquête dans la version ricaine aussi, salander ne sait pas tout sur tout et les indices viennent également des autres

dans les 2 versions les experts en informatique utilisent des macs [:huitxilopochti] :o [:dog_church]
--- Fin de citation ---

:jap: et la fin est mieux expliquée aussi dans l'américain (le désespoir de lisbeth qui le voit partir avec la vieille  controleuse de gestion  :o)

Le coup des Mac en gros au premier plan dans les deux films ça m'a sauté aux yeux d'emblée :D

stockholm:
le placement produits en a énervé certains :o genre epson, coca cola, marlboro et peut être d'autres
j'ai vu mais ça m'a pas dérangé plus que ça, c'est un peu inévitable (ou plutôt habituel)

peanut:
Oui Coca Cola c'était abusé :o Range Rover et Mercedes aussi étaient bien placés :D

stockholm:
pas fait attention, je pensais plus a étrangler le gamin et son père juste à côté de moi :o

edit: ah non, c'était pendant sherlock holmes ça :o

-papa il est où sherlock holmes ?
-mais il est là il est déguisé
-papa il est où ?
-mais là
-il est où?
-etc

moi à côté : [:le chat]

bon j'ai pas 5 minues à dire (à voix haute) que ça allait pas pouvoir être possible bien longtemps [:magic]
tranquille pendant 2 heures après quand même [:un pseudo qui claque]

peanut:
Ton côté Hulk encore :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique