General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 29/01/12 23:43 ---ouais. Je m'attendais à mieux, mais bon, c'est pas mal :D
--- Fin de citation ---
Pareil.
peanut:
--- Citation de: stockholm le 31/01/12 10:54 ---l'histoire est la même mais ça reste mieux réalisé puis même si j'aime pas trop Daniel Craig, je le trouve meilleur acteur que Michael Nyqvist :o
le côté politique suédoise du roman est également zappé :o
--- Fin de citation ---
Niveau acteurs, je trouve qu'ils ont tous les deux l'expressivité de Steven Seagal, donc kif kif pour moi :o Après c'est réalisé beaucoup plus 'à l'américaine' donc moins réaliste, moins 'français' jtrouve (je sais pas comment exprimer ça :o)
Oui, ils virent le côté politique, donc j'ai hâte de voir les deux suivants basés exclusivement là dessus :o
Sinon on a été voir 'the artist', ça claque du slip, comme prévu :o
SaVio:
sauf que dans le bouquin, Blomqvist est censé etre un beaugosse, dans la version US, c'est au moins le cas :o
peanut:
avec le bidon et la raie qui sort du slip quand il s'assoit ? :o
stockholm:
--- Citation de: peanut le 31/01/12 15:16 ---Niveau acteurs, je trouve qu'ils ont tous les deux l'expressivité de Steven Seagal, donc kif kif pour moi :o Après c'est réalisé beaucoup plus 'à l'américaine' donc moins réaliste, moins 'français' jtrouve (je sais pas comment exprimer ça :o)
Oui, ils virent le côté politique, donc j'ai hâte de voir les deux suivants basés exclusivement là dessus :o
Sinon on a été voir 'the artist', ça claque du slip, comme prévu :o
--- Fin de citation ---
c'est vrai que ça s'attarde moins sur ce qui n'est pas essentiel à l'intrigue, mais je ne pense pas que ce soit un mal, trop de longueurs dans la version suédoise pour un film plus court :o
et on ne critique pas david fincher d'abord [:dog_church]
hobez:
j'ai trouvé la vf pourri sa mere j'ai coupé le film et jeté le dvd a la poubelle dans les 5 minutes , je verrais la version americaine mais j'ai de gros a priori
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique