General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
stockholm:
the tree of life > [:emmanuel chain] j'ai du fumer moins de moquette que terrence malick [:emmanuel chain] ce film de hippie [:emmanuel chain] dieu, brad pitt, sean penn, national geographic et des dinosaures [:emmanuel chain]
il n'a a ma connaissance pas fait plus mauvais, même si Les Moissons du Ciel était déjà bien chiant et que je n'ai pas vu La Ballade Sauvage
le fait de gagner la palme d'or avec ce film était un indice, j'aurais du m'abstenir [:dog_church] de la pignole pour bobos :o
Seb corgan:
Le monstre de Paris -> mouais bon hein bien sans plus et bien sur l'usage de la 3D toujours aussi anecdotique [:stronul]
The Artist -> [:0rken:7] (et on se rend compte que la mode 3D est encore plus anecdotique :D )
SaVio:
The Town, ca casse pas 3 pattes a un canard :/
mega-stef:
Suis en train de mater "Dont mess with The Zohan".. Je me pisse dessus de rire :rofl:
hobez:
ok la falafelle
Jonathan Hart:
Hier j'ai maté IMMORTEL 22 BULLETS avec jean réno
film francais ( deja je pars avec un mauvais apriori), de richard berry ( oh putain ca sent le mega navet)
et au final un UBER film, bien violent, bien noir, tiré de faits reels sur la grande criminalité marseillaise des années gaetan zampa, je conseille :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique