General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (304/908) > >>

broukmout:
ué je sais, n'empêche que. Sur ce film franchement, les incohérences sont énormes. Et surtout, les details qui relient ce film aux autres sont très mal mis en scène.

Bitman:
j'aime bien le ton du compte rendu en tout cas :D

stockholm:
j'aime bien le ton même si niveau objectivité on repassera :o
un exemple parmis d'autres: un chimpanzé mâle adulte ça fait 1m70 en moyenne, pas 1m20, il y en a des plus grands, un homme moyen mesurant 1m75

thor> presque 2 heures et il ne s'y passe pas grand chose mais des histoires d'amûr arrivent à se passer sans même qu'on sache pourquoi ni comment, tout comme les caractères se changent comme de slip [:emmanuel chain] monsieur incohérences devrait mater ça, niveau concours de circonstance heureux ya de quoi faire :o
score imdb de 7,4/10 quand même [:jimmy mcnulty] (7,9 pour les singes, 6,6 pour les cowboys)

stockholm:

--- Citation de: SaVio le 27/08/11 00:13 ---en meme temps, j'aurai mis un billet de 20€ sur cet avis :o
--- Fin de citation ---
ça voulait dire quoi ça au fait, t'as aimé ? tu crois ne pas aimer ? :o

Seb corgan:

--- Citation de: stockholm le 27/08/11 17:47 ---j'aime bien le ton même si niveau objectivité on repassera :o
un exemple parmis d'autres: un chimpanzé mâle adulte ça fait 1m70 en moyenne, pas 1m20, il y en a des plus grands, un homme moyen mesurant 1m75

thor> presque 2 heures et il ne s'y passe pas grand chose mais des histoires d'amûr arrivent à se passer sans même qu'on sache pourquoi ni comment, tout comme les caractères se changent comme de slip [:emmanuel chain] monsieur incohérences devrait mater ça, niveau concours de circonstance heureux ya de quoi faire :o
score imdb de 7,4/10 quand même [:jimmy mcnulty] (7,9 pour les singes, 6,6 pour les cowboys)
--- Fin de citation ---

quel enculé ce Thor ! :o

Thor941:
:mmmfff:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique