General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
stockholm:
en plus il se passe rien d'intéressant dans ce film et on dirait que ridley scott tente d'y imiter son frère :o
on est américains, on est des gentils, pourquoi est ce que les gens nous en veulent ? [:dawak]
SaVio:
ca utilise bien le sub et ca allume pas mal :o
stockholm:
priest> mouais, ça se regarde, mieux que legion m'enfin bof :o
source code> sympa, dommage que le réal fasse exprès de prendre des mecs que je peux pas encadrer pour ses premiers rôles :o j'ai préféré moon quand même :o puis j'ai repéré le tueur dès que je l'ai vu snul :o :o
stockholm:
hanna> bof :o ya kate blanchett et eric banna dans ce truc, je les ai même pas reconnus [:seb31]
battle los angeles> à chier, déjà dès le début la caméra tenue par un épileptique en pleine crise alors qu'il ne se passe rien j'ai du mal, mais c'est en fait juste un film de guerre avec des marines courageux et bon patriotes [:stronul]
stockholm:
--- Citer ---Au moment de prononcer ses vœux, Sœur Sarah est abusée, droguée et soumise par le clergé. Heureusement, avant de mourir suite à une injection mortelle de drogue, elle reçoit un message de Dieu lui demandant de se venger de ceux qui lui ont fait du mal. Avec Dieu et des armes, elle va retrouver et tuer ses tortionnaires. Seulement, ils engagent une armée de motards pour l’arrêter…
--- Fin de citation ---
bon là ils ne savent franchement plus quoi inventer [:emmanuel chain]
"Nude Nuns With Big Guns" [:emmanuel chain] avec le double sens qui va bien :o
Rajesh Koothrappali:
Super 8 > le début est sympa mais la fin est comme prédictions: ça se résout un peu n'importe comment et trop facilement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique