General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (288/908) > >>

stockholm:
Spy Kids> oué bon ba comme prévu st'un truc pour gosses :o

mais le nom du personnage de Danny Trejo était déjà Isidro 'Machete' Cortez [:emmanuel chain] (même si de film en film de Rodriguez, c'est toujours le même rôle :o)

edit: Navajas Machete (Desperado), Razor Charlie (Une Nuit en Enfer), Isidro 'Machete' Cortez (Spy Kids 1,2,3D,4), Cucuy (Desperado 2), Machete Cortez (Machete)
/wikipedia

edit²: "El cucuy" is about the equivelant to the boogie man, but is much scarier. Contrary to what people believe its not just the Mexican boogieman, many different Spanish speaking countries tell stories about the Cucuy. Some say that the Cucuy lives in the closet.

stockholm:

--- Citation de: KTN91 le 23/04/11 02:30 ---Je viens de mater "Mr Nobody"

Le titre est à chier.

Mais le film est une merveille.

Ceux qui pensent que Nolan est doué pour embrouiller le cerveau n'ont rien vu.
--- Fin de citation ---

si tu dois lister tous les films que tu n'as pas compris à la suite de ceux de nolan aussi...[:black ]

mout:
:d

KTN91:

--- Citation de: stockholm le 23/04/11 09:21 ---si tu dois lister tous les films que tu n'as pas compris à la suite de ceux de nolan aussi...[:black ]
--- Fin de citation ---

Jamais eu de problème pour comprendre les films de Nolan

Mais là le film est juste magnifique, très dur à suivre vu que les histoires s'emmêlent et se juxtaposent à une vitesse incroyable, mais c'est énorme.

Et celui là, je ne l'ai vraiment saisi que dans les dernières minutes, j'aurais été incapable d'en deviner la fin, alors que celle de Inception est très prévisible par exemple.

Thor941:
The Roommate : moué bof, classique :o

stockholm:
hobo with a shotgun> les films à la mode Grindhouse ça va bien 5 minutes, surtout quand c'est pas drôle :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique