General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (29/908) > >>

Jabba the Hutt:

--- Citation de: Angel CALL le 04/08/09 10:59 ---Personne va au ciné sur ce forum ?

--- Fin de citation ---

Pourquoi leur filer du fric à tout ces cons ?!

Thor941:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 04/08/09 13:42 ---

--- Fin de citation ---

+1, j'y ai pas mis les pieds depuis 1996

Jabba the Hutt:
Ceci dit un ciné à 3 ou 4€ avec un bon son bien réglé et des films intéressants en VO il est probable que j'envisage d'y aller une fois par mois... Mais j'ai pas l'impression que ca existe, c'est plutot du genre 11€ pour un son de fiente sur un film de fiente avec des voix de fiente en francais et des beaufs partout autour avec leurs portables de fiente et leurs bouffes de fiente §§

Ah oui et il faut des amis aussi pour profiter d'un bon ciné, sinon aucun intérêt :o

Angel CALL:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 04/08/09 13:42 ---

--- Fin de citation ---

là je vais même pas prendre la peine d'essayer d'argumenter...

--- Citation de: Jabba the Hutt le 04/08/09 13:47 ---Ceci dit un ciné à 3 ou 4€ avec un bon son bien réglé et des films intéressants en VO il est probable que j'envisage d'y aller une fois par mois... Mais j'ai pas l'impression que ca existe, c'est plutot du genre 11€ pour un son de fiente sur un film de fiente avec des voix de fiente en francais et des beaufs partout autour avec leurs portables de fiente et leurs bouffes de fiente §§

Ah oui et il faut des amis aussi pour profiter d'un bon ciné, sinon aucun intérêt :o
--- Fin de citation ---

Ouaip faut admettre que j'ai un ciné VO 7 salles dont 2/3 pas mal du tout. Avec un systeme de carte ou la place te reviens à 5€, et c'est pas donné à tout le monde :/ (3 ou 4€ même quand j'avais 12 ans ça valait plus cher le ciné :D)
Pour les amis c'est vrai aussi que c'est un pas un soucis  :o

Rajesh Koothrappali:
Inglorious Basterds : énorme ce film :love: !! Brad Pitt a encore trouvé un bon rôle, c'est du Tarantino, je vous conseille d'y aller :D

bob-coums:

--- Citation de: Angel CALL le 04/08/09 10:59 ---Personne va au ciné sur ce forum ?

--- Fin de citation ---

9€ la place avec tous les connards qui foutte le bordel, je préfère matez un film a la maison sur le hc avec une bière, peinard :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique