General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (256/908) > >>

BapXp:

--- Citation de: Hobes le 14/02/11 21:50 ---ya un peu de fesses dans blackswan ?
--- Fin de citation ---
Ya une scène lesbienne entre Natalie Portman et Mila Kunis si ça t'intéresse :o On voit pas grand chose cela dit, mais c'est joli quand même [:ascaso]

Sinon the Fountain c'est une alternance de scènes horriblement nanardesques et de quelques bonnes idées je trouve... Black Swan aussi mais avec quand même beaucoup moins de scènes nanardesques et beaucoup plus de bonnes idées, heureusement...

hobes:

--- Citation de: BapXp le 14/02/11 22:05 ---
Ya une scène lesbienne entre Natalie Portman et Mila Kunis si ça t'intéresse :o On voit pas grand chose cela dit, mais c'est joli quand même [:ascaso]

Sinon the Fountain c'est une alternance de scènes horriblement nanardesques et de quelques bonnes idées je trouve... Black Swan aussi mais avec quand même beaucoup moins de scènes nanardesques et beaucoup plus de bonnes idées, heureusement...
--- Fin de citation ---

:love:  :love:  :love:  :love:

Bitman:
hey semi gros, dis a carow de regarder hot fuzz, ca fait 1 mois que je la bassine a le voir, elle fait style namé ya barnaby/masterchief/ncis ce soir :/

hobes:
ok apelle moi fat lee je prefere que semi grow !

Bitman:
fat li, ca fait chinois :o

hobes:

--- Citation de: bitman1er le 14/02/11 22:13 ---fat li, ca fait chinois :o
--- Fin de citation ---

[ Image 1 ]
par tauron !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique