General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
stockholm:
--- Citation de: bitman1er le 13/02/11 12:19 ---ca a de bonnes critiques en tout cas, mais j'ai du mal a voir un film sur un ballet comme etant interessant :??:
--- Fin de citation ---
ça doit surtout être bien barré aussi :o
me serais bien tenté tron legacy aussi, mais c'est 3D ou rien, donc autant le télécharger, quitte à voire de la fiente je préfère que me coute le moins cher possible, faut pas déconner [:aha ]
dartyduck:
--- Citation de: Hobes le 13/02/11 12:41 ---the island , bonne surprise quand meme , de la bonne SF et pas juste un truc pour faire genre comme paycheck
--- Fin de citation ---
--- Citation de: stockholm le 13/02/11 12:59 ---oui, j'avais été agréablement surpris aussi, vu les critiques
--- Fin de citation ---
j'avais bien aimé moi aussi :)
BapXp:
--- Citation de: SaVio le 06/02/11 15:23 ---c'est un acteur mono expression le mec :/ il a la meme absence de charisme ds batman que dans T4 :/
--- Fin de citation ---
Je pensais comme toi mais dans le prestige il est excellent :o
--- Citation de: stockholm le 13/02/11 12:07 ---ça passe nulle part par ici, je serais bien allé le voir (même si je suis pas fan des films d'Aronofsky en général) (en gros il n'y a que Requiem for a Dream que j'ai aimé, le reste j'ai juste trouvé ça à chier)
je bougerai peut être mon cul un peu plus loin pour le voir en vo dans la soirée...
--- Fin de citation ---
Requiem for a Dream est le pire je trouve, c'est une fiente sans nom :o
Black Swan je suis partagé :o Il y a tous les défauts habituels d'Aronofsky (en gros c'est hyper mégalo et il en fait des tonnes là où il aurait fallu passer tout en finesse), mais il y a des bonnes idées, et Natalie Portman est vraiment géniale... J'étais dubitatif pourtant, je pensais que ce serait le genre de rôle où la performance technique prévaut sur la justesse du jeu (comme souvent avec les "rôles à prix") mais en fait elle est vraiment incroyable et apporte pas mal de nuance à des scènes qui en manqueraient beaucoup, sinon...
Sinon, le discours d'un roi > scénario classique mais le casting sauve tout...
Tron > scénario merdique, acteurs à chier, BO décevante, mais c'est joli [:spamafote] Correct, quoi...
hobes:
ya un peu de fesses dans blackswan ?
stockholm:
pour le pire j'hésite entre the wrestler, the fountain et pi :o (et comme j'ai pas vu ses autres films... :o)
hobes:
the fountain :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique