General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 01/11/10 09:55 ---Quoi ? [:rajesh koothrappali:1]
--- Fin de citation ---
Inception bof, il y avait du potentiel mais j'ai pas accroché, neanmoins ca se laisse regarder
Mais je doute de le regarder une seconde fois [:spamafote]
--- Citation de: SaVio le 01/11/10 11:06 ---c'est un bon film mais pas de quoi se tapper le cul par terre quoi ..
c'est pas le genre de film que tu re-regardes a la fight club ou autre [:spamafote]
--- Fin de citation ---
clairement :jap:
--- Citation de: Seb corgan le 01/11/10 11:23 ---ah bah tu vois j'ai limite plutot préféré Inception a Fight Club perso :D
--- Fin de citation ---
Au moins la fin de Fight Club ressemble à qqchose, parce que Inception ca m'a laissé legerement dubitatif :/
Mais bon apres les gouts ca reste perso :jap:
stockholm:
la fin de fight club ressemble à quelque chose ? [:emmanuel chain]
le film est très bon mais s'il y a quelque chsoe de bancal à y trouver c'est bien sa fin :o
Neoryuki:
--- Citation de: stockholm le 03/11/10 15:00 ---la fin de fight club ressemble à quelque chose ? [:emmanuel chain]
le film est très bon mais s'il y a quelque chsoe de bancal à y trouver c'est bien sa fin :o
--- Fin de citation ---
Certes, le fait qu'il reste vivant avec un lobe en moins, c'est un peu too much, mais le coté schizo perso je n'avais pas tilté tout le long du film
maelys_17:
on est pas du tout ciné doudou et moi
mais par contre j'irais voir Harry potter :o
stockholm:
--- Citation de: Neoryuki le 03/11/10 17:48 ---Certes, le fait qu'il reste vivant avec un lobe en moins, c'est un peu too much, mais le coté schizo perso je n'avais pas tilté tout le long du film
--- Fin de citation ---
oui moi non plus :o (même si se taper soit même sur la tronche c'est également un peu limite :o)
mais si j'ai bien compris pour inception Spoiler: ShowHidec'est la fin ouverte qui te dérange ? :o
Neoryuki:
--- Citation de: stockholm le 03/11/10 18:39 ---
oui moi non plus :o (même si se taper soit même sur la tronche c'est également un peu limite :o)
mais si j'ai bien compris pour inception Spoiler: ShowHidec'est la fin ouverte qui te dérange ? :o
--- Fin de citation ---
mais quelle fin ? [:ddr555]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique