General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (204/908) > >>

stockholm:
> night watch / day watch : mouais bof, malgré une histoire relativement originale je trouve ça mou et mal filmé en dehors des séquences qui chient du sfx de partout (c'était la seconde chance que j'offrais à ces films, j'avais été "un peu" distrait tellement ça m'avait passionné :o)

sinon il y a probablement un paquet de références russes qui m'ont échappées

captain_beefheart:
Putain ce film [:ddr555]

broukmout:
The Town, très bien, on m'a bien conseillé :d

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: stockholm le 01/11/10 21:58 ---> night watch / day watch : mouais bof, malgré une histoire relativement originale je trouve ça mou et mal filmé en dehors des séquences qui chient du sfx de partout (c'était la seconde chance que j'offrais à ces films, j'avais été "un peu" distrait tellement ça m'avait passionné :o)

sinon il y a probablement un paquet de références russes qui m'ont échappées
--- Fin de citation ---

J'avais complètement rien capté au ciné quand je suis allé le voir, du coup bof ...

--- Citation de: captain_beefheart le 01/11/10 22:15 ---Putain ce film [:ddr555]
--- Fin de citation ---

Alors ? :D

Iron man > C'est un peu gros (voir même beaucoup) mais bon c'est un divertissement :)

stockholm:
alexandre > j'ai tenu jusqu'au bout, j'ai eu énormément de mal :o c'est chiant, c'est long et encore c'était que la version courte :sweat:

puis les acteurs qui ne changent pas quel que soit l'âge de ce qu'ils incarnent, c'est d'une stupidité...

puis collin farrel en fause blonde [:dawa'] et sa mère jouée par angelina jolie qui a un an de plus que lui [:dawa' ]

captain_beefheart:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 01/11/10 23:42 ---

Alors ? :D

Iron man > C'est un peu gros (voir même beaucoup) mais bon c'est un divertissement :)
--- Fin de citation ---

On sent bien le côté c'est arrivé près de chez vous :d

Mais ça reste plus grave comme sujet, très bon film en tout cas beaucoup d'émotions :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique