General Motors > Le café des arts
Les expositions à ne pas rater
hobes:
--- Citation de: ark le 07/07/05 17:25 ---Si vous passez à Dinan [Cötes du Nord] ne ratez pas l'expo permanente durant l'été, collège des Cordeliers, ya plein de trucs sympas à voir, entrée libre :)
--- Fin de citation ---
deja qu'il n'y a personne quand c'est gratos , alors imagine si c'etait payant ... [:diabolo]
Marlou:
ben quand c'est gratos j'y vais moi :o
j'ai vu des belles photos!
Cheshire:
ah tiens, j'avais dit que j'irais débidiser ce topic xD
France romane très belle expo oui, ça vaut même le coup de se faire arracher 8€. mais on est pas très impartiales jpense cyriadis :lol:
faudra que tu me tiennes au courant des expos à pas louper sur paname une fois que je serais installée dans ma nouvelle cambrousse. sinon là avec l'été, c'était un peu mort.
sigeanie:
sur marseille, dans les quartiers nord, dans une eglise il y a deux vazarelli exposés et c'est assez etonnant cer ce monsieur etait athé et n'a fait que deux toiles religieuses qui sont exposees toutes les deux dans cette eglise.
elles representent le christ et st pierre.
elles sont accrochees tout autour de l'autel et l'effet est assez saisissant. nous sommes alles voir ces toiles dimanche dernier et j'ai de plus decouvert une trres belle eglise assez etonnante de par son architecture et ses vitraux ainsi que les peintures exposees. dans peintures dans le plus pur style contemporain au niveau des couleur. j'ai bcp aimé
de plus c'est une exposition permanente donc si vous passez dans le coin n'hesitez pas ;)
Seb corgan:
"plutot Braque... Vasarely!" [:le kneu]
sigeanie:
--- Citation de: Seb corgan le 22/09/05 08:35 ---"plutot Braque... Vasarely!" [:le kneu]
--- Fin de citation ---
ah ouai donc je ne sais absolument rhododendron ecrire son nom alors :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique