General Motors > Le café des arts
concerts
SaVio:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 27/08/11 15:55 ---ouais mais fergie elle est bonne :D
--- Fin de citation ---
ah bon ?
FAiRLiGHT:
mais quel bande de connards :D
SaVio:
non tu as des gouts de chiotte [:maitre capello]
FAiRLiGHT:
hopital, charité ...
Seb corgan:
Et oui donc dimanche, bonne journée au final, quasiment que de bonne surprises et pas de déception :
- Simple Plan : on ne s'attendait pas à un truc révolutionnaire, en effet musicalement ca ne l'était pas mais bonne ambiance et bon esprit. J'ai découvert qu'ils étaient québecois du coup ca facilitait la communication avec le public
- My Chemical Romance : un peu pareil que Simple Plan musicalement bonne ambiance également, ils ont eu le mérite de faire le show et de bien faire bouger le public. Bonne surprise également donc.
- Deftones : C'etait bieeeeeeen ! Un bon défouloir :D Mon petit frere a ainsi découvert (et apprécié) le circle pits :o . J'avais un peu mal partout à la sortie du concert :D
- Archive : SUBLIME !!! La claque ! Le groupe était accompagné d'un orchestre symphonique de 40 musiciens, le son était parfait, on était bien placé, j'ai été littéralement scotché pendant 1h45. Vraiment mais vraiment top ! :love:
BapXp:
Deftones je les ai vus il y a quelques mois, contre toute attente c'était bien :o
Je me demande ce qu'ils faisaient à rock en seine, tiens :o
Tiens, récemment, j'ai fait mon premier festival "grand public" (enfin disons un truc plein de jeunes avec des grosses locomotives dans des styles prétendument variés, et qui font la tournée des festivals) :o C'était le Paléo, en Suisse... ben bizarrement j'ai survécu :o Je me suis même pris une grosse claque avec Portishead :o (pas du tout ce que j'en attendais, très sobre et classieux, assez glauque aussi)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique