General Motors > Le café des arts
concerts
FAiRLiGHT:
bah c'est surtout que M ....
melon et bof quoi [:aha ]
après chacun ses gouts :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 17/11/10 11:02 ---t'as jamais fait un concerts des chemical brother sous acides toi ca se voit :o
--- Fin de citation ---
J'ai pas besoin de prendre de l'acide pour aller voir un concert et pour l'apprécier, c'est mon compte rendu du concert et je le partage ... Y'en a qui ont peut être vu un meilleur concert pour eux, mais bon ici chacun fait toujours mieux que tout le monde ...
Thor941:
le meilleur concert que j'ai vu c'est celui des Cure en 1996 à Lyon :o
ned flanders:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/11/10 11:50 ---
J'ai pas besoin de prendre de l'acide pour aller voir un concert et pour l'apprécier, c'est mon compte rendu du concert et je le partage ... Y'en a qui ont peut être vu un meilleur concert pour eux, mais bon ici chacun fait toujours mieux que tout le monde ...
--- Fin de citation ---
ok chorti :D
a l'avenir j'essaierai d'etre un peu plus consensuel et effacé, il ne faudra surtout pas bouleverser les consciences :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 17/11/10 13:14 ---
ok chorti :D
a l'avenir j'essaierai d'etre un peu plus consensuel et effacé, il ne faudra surtout pas bouleverser les consciences :o
--- Fin de citation ---
Sauf qu'entendre à chaque fois "Ouais mais ton truc c'est rien à côté de ce que j'ai fait" ça devient gonflant ...
Thor941:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/11/10 14:43 ---
Sauf qu'entendre à chaque fois "Ouais mais ton truc c'est rien à côté de ce que j'ai fait" ça devient gonflant ...
--- Fin de citation ---
c'est rien a coté de ce que je dis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique