General Motors > Le café des arts
concerts
megastef:
gasp :/
http://next.liberation.fr/article/prince-retour-sur-un-concert-tres-prive
KTN91:
--- Citation de: Angel CALL le 22/07/10 10:13 ---Ça y est \o/
Allez hop dans le iPhone et je vais écouter ça peinard dans mon jardin :D
--- Fin de citation ---
La personne que je renseignait l'a clairement eu grâce à toi. Merci pour elle :jap:
Angel CALL:
--- Citation de: megastef le 23/07/10 15:07 ---gasp :/
http://next.liberation.fr/article/prince-retour-sur-un-concert-tres-prive
--- Fin de citation ---
Ouais j'étais au courant grace au forum schkopi. Les retours des membres de ce forum qui ont eu la patience de faire la queue dans des conditions d'organisation plus que limite ne l'ont pas regrêtté :D
--- Citation de: KTN91 le 23/07/10 15:16 ---La personne que je renseignait l'a clairement eu grâce à toi. Merci pour elle :jap:
--- Fin de citation ---
De rien ça fait plaisir, j'espère que ça va lui plaire :D
Seb corgan:
impossible de trouver un courrier international a 17h00 pour moi :/
Visiblement les libraires ont été littéralement dévalisés :D
Angel CALL:
Arf :/
Visiblement la distribution a pas été très équitable, mon marchand de journaux n'en a eu que 2 exemplaires au lieu de la dizaine qu'il reçoit d'habitude [:le kneu]
Sinon, très bon album, retour à la simplicité, morceaux courts et efficaces. On est loin de l'ennuyeux Planet Earth ou de l'ampoulé MPLSound.
Comme pour 3121 ça frise bon la nostalgie 80's parfois mais avec un son bien actuel.
Et surtout le morceau "Laydown" planqué en fin d'album est une pure tuerie. Une machine de guerre qui va faire des dégâts en concert, en plus le morceau fini ultra brutalement sur un "let's go" de Prince.
Ça laisse perplexe, sur Schkopi, ou entre ceux qui récent d'une version extended et ceux qui pensent que c'est là le son du futur album qui pourrait sortir à l'automne pour une série de concert en indoors ça tire des plans sur la comete :D
broukmout:
Prince a fait un concert surprise hier à Paris, jusqu'à 6H30 du mat' :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique